Nous créons un contenu adapté à chaque parcours-client

Services

Même si nous aimons intervenir de la stratégie de contenu à sa diffusion, nous accompagnons surtout nos clients, là où nous pouvons les aider.

Concevoir un nouveau média, produire le contenu d’un consumer magazine, accompagner une démarche d’UGC, imaginer un podcast thématique, créer un mooc sur la décoration, produire des tutos de bricolage, … Si nos champs d’action sont multiples, le coeur notre métier reste le même : la production et la diffusion d’un contenu de qualité.

La Stratégie

Audit
Conseil

La Production

Vidéos & Photos
Users Generated Contents
Texte
Seo
Podcast

La diffusion

Magazine
Sites Internet
Réseaux sociaux
E-Commerce

Notre équipe

La création de l’agence repose sur la rencontre de deux parcours complémentaires, du print et du digital, du texte et de la vidéo, du monde la presse et celui des agences… avec comme point commun, le plaisir de créer un contenu professionnel, adapté à son audience quelqu’en soit la forme.

Patricia Wagner

Directrice de Rédactions et Rédactrice en chef de nombreux magazine et sites internet de la presse féminine et de la maison, journaliste radio et tv lifestyle, le tout complété d’une dimension internationale (6 langues pratiquées).

Olivier Doriath

Serial-entrepreneur (agence conseil en innovation, entreprise sociale dans le design, agence de consulting en RH, entreprise de décor en TV, société de production audiovisuelle) et aussi auteur, producteur de vidéos, brand content manager.

Agence

Une adresse parisienne mais une localisation multiple. Souvent chez nos clients, chez nos agences partenaires et le plus possible, là ou il fait beau 🙂

Paris

DOUBLE VIEW / 8, rue d’enghien / 75010 Paris

Clients

Nos clients sont tous ceux qui souhaitent créer un lien fort et durable avec leurs clients en leur délivrant des recettes, des informations, des conseils, des explications, …

“Double View est une jeune agence déjà expérimentée.“

“En confiant le content management à Double View, nous avons gagné en temps passé, en qualité éditoriale et en cohérence“

“convaincus, convaincants, engagés, professionnels, autonomes et responsables“